Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Harris

Shannon Harris

La fidelite ,la conception?

Qu'est ce qu'il faut a un homme ou une femme fidele a son (sa)bien aimé(e)?Parceque de nos jours ,on se rends comp compte que ni la beauté ni les strategies ne suffissent pour garder notre bien aimé que pour nous. EN SAVOIR PLUS >>>




tous les règles sont bouleverser au monde non pas pour l'amour uniquement mais tous les autres choses.
il faut qu'on soit pour le meilleur et pour le pire c'est ça les règles de l'amour
il ya une année exactement j'étais fiancée avec un mec auquel je vouai une confiance aveugle.
à la fin je me suis rendu compte qu'il avait une maîtresse et moi je lui servais de potiche ,la belle femme au foyer donc je l'ai quitté et j'ai restructurer ma vie car il me mériter pas.
maintenant je suis marier avec un mec moins superficiel et j'ai une très belle carrière.
je suis la preuve vivante qu'on a pas besoin d'un homme pour éxister.
si tu as besoin d'une oreille attentive je te laisse mon adresse email :
ange_fr@live.fr
eh ouais
mystere et simplisme
rien il faut juste être sincère et si la personne en question ne connais pas votre vrai valeur alors il vaut mieux la quitté.
si tu as besoin d'une personne qui t'écouterai sans contre parti voici mon email:
fantasia_008@yahoo.fr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chipmunks Version Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • les 4 meilleurs appareils de gym pour maigrir . Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulant le plus de calories, c'est mieux. La graisse abdominale est tres facile a avoir de nos jours a cause de notre alimentation et de la sedentarisation. P
  • LANCOME YouTube Luxury skincare, makeup, and fragrance at the online Lancome destination for shopping and content. From anti aging serums to makeup how to content to special offers, enjoy all things Lancome at www.lancome-usa.com Lancome. Profitez des videos et de l
  • Régime Weight Watchers Le regime Weight Watchers, tout le monde le connait. Mais choisir le programme Weight Watchers permet-il de maigrir rapidement et durablement?? A qui s'adresse-t-il en priorite?? Comment calculer la liste des points du regime Weight Watchers?? Commen
  • Connaissez-vous des gens biens? "la normalité pour faire partie des gens "biens" , c'est d'être en accord avec ceux qui nous choisissent. comme on ne peut pas plaire à tout le monde , sommes nous "mauvais " pour autant?." EN SAVOIR PLUS
  • Quelles solutions pour les ejacullations précostes au cour de l'amour? "tu poses sur le dos de ta nana lors d'une levrette le poster de "Geneviève de Fontenay".tu vas voir c'est super efficace!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment faire pour aborder cette fille? voila, il y a une fille dans mon lycee , qui est super jolie elle le sait , elle me regarde me sourit ,rougit, me surveille quand je discute avec une fille mais elle est timide car elle ne doit pas avoir l habitude d'aborder les gens , elle n ose pa
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ACTION: LES NOTES YUKA/INCI BEAUTY LES NOTES SHAMPOING APRES-SHAMPOING MASQUE SOIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article